Catégories
dépannage-informatique données

Récupérer mes données sur un ordinateur en panne

Votre ordinateur portable ou fixe est en panne et vous voulez récupérer vos données ? Elles ne sont pas perdue définitivement !

Hormis la panne sèche du disque dur, la récupération de données (documents, photos, vidéos, factures…) est possible et cela ne relève en rien de la magie.

90% des pannes d’ordinateur sont logicielles, c’est à dire que c’est un programme qui ne fonctionne plus bien.

10% des pannes sont matérielles, en effet votre ordinateur peut souffrir d’une panne matérielle et dans ce cas si elle ne concerne pas le disque dur il est possible de récupérer vos documents numériques.

Dans le cas d’un ordinateur il est tout à fait possible de démonter le disque dur qui se trouve à l’intérieur puis de le brancher à l’aide d’un outillage adapté à un autre ordinateur qui lui n’est pas en panne.

Récupération de données après sinistre ?

Oui, il suffit de démonter le disque dur puis de faire une copie des fichiers à l’aide d’un ordinateur qui lui n’est pas souffrant ou en panne et le tour est joué.

Quel tarif pour récupérer mes données ?

En fonction de la capacité (gigas ou go) ou volumétrie il est possible d’y passer plus ou moins de temps et d’engager plus ou moins de moyens techniques.

Chez nous on récupère vos données précieuses.

1 Heure = 20€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *